Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline... entre la psychose et la nevrose..
29 janvier 2006

III -Oublions ca...-

Pauvre fille perdue dans son monde, retirée de toute réalité, de tout contact humain...En marge, en retrait comme ils disent. Un 'ils' qui lui fait peur. Petite fille a oublier son nom et c'est bien la seule chose qu'elle a oublié...Petite fille ne veut plus penser, ne plus y penser, elle réentend encore son coeur qui bat, qui battait...Elle n'a besoin de rien à part celà et autre chose. Elle veut se racheter une vie pour mieux la perdre encore, pour mieux la gaché en beauté...

Petite fille se fait mal içi...

Il paraît que c'est mieux là-bas... mais là bas... tu n'y ai pas.

100_17130___4
~
S'il te plait prends ma main

Ne te fais plus attendre

Il est temps de s'étreindre

Il est temps de s'éteindre

Une dernière cigarette...
~
J'aurais aimé t'aimer

Comme on aime le soleil

Te dire que le monde est beau

Et que c'est beau d'aimer

J'aurais aimé t'écrire

Le plus beau des poèmes

Et construire un empire

Juste pour ton sourire

Devenir le soleil

Pour sécher tes sanglots

Et faire battre le ciel

Pour un futur plus beau

Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
(...)
~
Cette chanson represente enormement pour moi. Du bon du mauvais... Du mauvais surtout. En tout cas je l'écoute et la réécoute toujours avec la même emotion. Elle en dit beaucoup... Oui une chanson peut en dire enormement ...
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je n'aime pas Saez,mais ce passage là je le trouve joli...<br /> Ton texte est très touchant et fort bien ecrit.<br /> J'aime tout particulierement la fin.<br /> Et j'aime ta photo :)<br /> Ce sont les couleurs d'origine de la jupe?<br /> Au fait,j'ai une idée de photo pour le blog.je ne sais pas si cela ira =$ J'attend demain,le temps que les piles chargent,et ensuite je la poste.<br /> <br /> Gros bisous,peut etre à ce soir si tu te connectes...(oui oui,cela veut dire que je serais surement connectée^^ Tu me verras souvent en ligne desormais)
A
C'est beau...Je trouve magnifique la photo, vraiment , vraiment...Ne plus j'aime bien ton piercing (hihi) .<br /> Saez (L) tu sais que j'aime, mais je ne sais pas trop quoi te dire...Sache juste que je suis là .
S
En lisant ton profil, ton premier post et en lisant ici les paroles d'une des plus belles chansons de Saez j'ai eu envie de t'ajouter à mes favoris. Je nous trouve pas mal de point commun.<br /> J'aime ton blog
A
quel talent!!! j'aime bcp
A
quel talent!!! j'aime bcp
Publicité