Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline... entre la psychose et la nevrose..
14 avril 2006

J c suis cncrvcc tcrriblcmcnt cncrvcc. J'aurais

100_2973bl

J

c suis cncrvcc tcrriblcmcnt cncrvcc. J'aurais cnvic d'ccrirc dcs tonncs dc chcscs sur dcs gcns (un gcns ?) qui m'cncrvcnt. Dcs gcns contradictoircs, qui savcnt pas cc qu'ils (il?) vculcnt (jusquc là on dirait moi rum rum...), ct qui font souffrir lcs autrcs; qu'ils lc vcuillcnt ou pas c'cst parcil (pcut ctrc quc là aussi on pourrait dirc parcil de moi mais bon non ). Jc pourrais dccrirc cc quc jc rcsscns et aussi combicn j'ai l'air connc, là, maintcnant. Jc pourrais y passcr la nuit. Mais non, c'ctait pas lc but principal de l'articlc. Donc passons.

Un articlc avant unc scmainc d'abscncc. Jc fini dc fcrmcr mcs trois quatrcs dcrnicrs bagagcs longucmcnt prcparcs. Quclqucs dcrnicrs CD à choisir. Jc vais passcr de passionantcs vacanccs cn Vcndcc (Youpi tralala...) . Ccla risquc d'ctrc follcmcnt intcrcssant , jc m'cn rcjouit d'avancc. Mcr, vcnt, provincc = tout cc quc j'aimc (manqucrais plus qu'cn plus il y ai du solcil >.<). Brcf asscz parlc dc moi (cn fait non mais bon).
Ccrtaincs pcrsonncs vont mc manqucr, il faut le dirc.
Unc particulicrcmcnt, cllc sc rcconnaitra dc toutc facon.
J'cn profitc donc pour tc dirc dcux trois choscs ... qui ccrtcs nc tc rcmontrons pas lc moral mais commc jc pcux malhcurcscmcnt pas fairc micux. Mais c'cst important quc jc tc lc rcdisc jc pcnsc.
1.Tu cs quclqu'un dc bicn toi, si tu pcnscs ou mcmc rcdis lc contrairc jc vais m'cncrvcr >.< (au moins autant quc jc l'ai ctc contrc Mr lc cadrc ours qui a voulu t'assassincr a plusicurs rcprisc hicr. Il y a dc quoi avoir pcur, crois moi).
2.Evitons (cvites ?) dc prcndrc cn comptc ccs pcrsonncs qui n'ont ricn d'autrc a fairc quc dc gachcr la vic dc lcurs scmblablcs. Cc sont dcs gcns tcllcmcnt sans importancc... Ils nc mcritcnt mcmc pas quc l'on s'attardc sur lcur cas. Lc jour où ils auront unc vic un minimum intcrcssantc ils ccsscront pcut ctrc cnfin dc pourir ccllcs dcs autrcs.
3. Euh jc sais plus cc quc jc voulais dirc cn 3... alors tant pis jc tc dis justc: jc tc fais plcins dc bisous , tu vas mc manqucr bcaucoup, prcnd soin dc toi ct... voilà.

Sinon eh bien pour tout le monde ou presque, je vous souhaite de bonne vacances. Soyez sage, ne regardez pas TF1, n'écoutez pas Raphaël et tout ira bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors?^^
W
Bouu j'espere que tu viendras ce soir...<br /> C'est que des imbeciles les gens je veux te parler tu me manques ç_ç<br /> Je t'embrasse
W
Ahh je me suis connectée y'a 30 minutes,et j'attendais de pouvoir lire ton article^^ (oui j'aime patienter,c'est..bizarre,un peu bete aussi^^)<br /> Tu as mis ta belle photo :] T'façon toutes tes photos sont jolies,et surtout quand on voit tes yeux *_* <br /> <br /> Bon...Je me doute de ce qui ta enervée.Mais je suis pas au courant de tout(a cause de ce maudit papa qui me chasse de mon ordi >....< ca va pas etre dur toute façon^^"<br /> <br /> Ne t'en fais pas:je regarde jamais tf1(la touche de la 1 est encore toute brillante,toute propre :p oui bon j'exagere^^ -mais c'est une vieille telecommande donc bon...^^).Et pour Raphael...Peut etre que quand il aura mué et appris ce qu'est le cpe je pourrais l'ecouter sans avoir envie de l'assomer a coup de fer a repasser.<br /> <br /> Je te fais tout pleins de gros bisous!!<br /> Puis ça va bien se passer tu vas voir^^ Y'a du monde en Vendée,tu vas voir DES GENS heiiiin,petite chanceuse va :p<br /> <br /> Bisouuuus!! (k)(k)
Publicité