Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline... entre la psychose et la nevrose..
1 mai 2006

♥♥♥ Je n'ai plus aucune inspiration...Plus mais

♥♥♥

Je n'ai plus aucune inspiration...
Plus  mais  alors  plus  du  tout.
Voilà une dizaine d'article que je
comence / que  je ne  finis pas /
que j'efface/ que je recommence.
Il  est  evident  que je n'ai jamais
eu l'impression d'avoir des choses
interessante à dire -c'est evident-
mais là... J'ai la  réelle  sensation
que tout celà est inutil -oui oui- .
C'est  etrange car pour  une  fois,
dans  ma vie  il se  passe pas mal
de  choses - tout est  relatif tout
de  même  ^^" - , et pourtant  je
ressens encore moins le besoin de
les raconter içi ...  Ni le  besoin ni
l'envie.Je vouvrais et j'envisage à
partir de  maintenant de parler de
themes  plus  généraux  - sauf  si
vraiment  l'envie   me   prend   de
  raconter  un episode   follemment 
passionant de  ma  vie  ce  qui  m'
etonnerais-...Enfin pour le moment
l'inspiration  ne  me  vient pas. Ou,
outre    des    themes   généraux ,
pourquoi   pas   de   courts   récits
fictifs (ou juste  legerement  inspiré
de la réalité..hum) enfin  celà  juste
si je trouve le courage de les publié.
Car  on  dirait  peut  être  pas  mais
l'idée que l'on me lise reste assez un
probleme  chez  moi ..  Sur  ce ,  je
continue   le   blog  mais  de  facon
differente,  j'espere  avoir  le temps
de mettre un article biennôt ou tout
du   moins  une   photo. On   verra..
Sur ce..

♥♥♥

100_2990bl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rebjr :)<br /> jvoulaus te faire un bisous vu que je n'ai pas eu le temps tout a l'heure. voila.<br /> Bisous grande plug j'espere que tu te connecteras plus souvent :(
P
Anaïs : Merci c'est gentil.. Moi je l'aime pas spécialement mais je n'avais qu'elle. Il faut vraiment que je fasse de efforts pour faire de plus belles photos puis je les posterais, les articles on verra plus tard quand j'aurais le temps.. <br /> Oui je sais je peux plus trop me connecter en ce moment, mais dès que je peux je te raconte t'inquietes pas ^^<br /> <br /> Darkgirl: Olala ca fait longtemps ^^ tu vas bien?^^ Ben en tout cas merci pour mon blog c'est gentil ^^ j'espere avoir de tes nouvelles demoiselle^^<br /> <br /> Wendy: Tu me manques ç_ç<br /> <br /> Bisous vous trois (K) (K)
A
J'AAAAAAAAAime ta photo...Plus ca va plus tes photos sont wahOu ! Je t'admire pour ca :) .<br /> Hum ensuite, je veux pas que tu laisses comme ca ton blog non mais oh ^^ (hihi) , non je rigole mais il est bien...Alors voilà,je sais pas quoi dire, ca fait longtemps que tu t'es pas connectée, tu devais me raconter ce qui c'était passé (enfin si tu veux bien, bien sur!) et puis je voulais prendre de tes nouvelles =)...<br /> Peut-être que si tu met plus rien, tu peux quand même continuer a mettre tes photos...<br /> C'est pas long mais bon..<br /> <br /> Je te fais des bisous (k)
D
hey la miss ça fait un moment que je n'avais plus vu ton blog en tout cas j'ai pris bÔcoup de temps à lire plusieurs de tes articles et je dois dire que même si certains sont super tristes je les ait trouvés vraiment jolis...<br /> sur ce ben bonne continuation...
W
je te laisse un com tres vite,vu que dans 4 minutes maxi je dois partir.<br /> j'espere qeu ta journée se passe bien.Jee vais essayer de me connecter ce soir mais avec tt l'espagnol que j'ai a faire je sais pas si je vais y arriver.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!
Publicité