Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline... entre la psychose et la nevrose..
14 février 2006

Toi

_________________________

Quelqu'un se devouerais pour m'apprendre à oublier ?

_________________________

Un jour je pourrais faire cela. Un jour j'arriverais à continuer sans toi. Un jour j'arriverais à me dire que je peux continuer sans toi, que je n'ai pas besoin de toi. J'arriverais à ne plus penser à toi le matin quand je me lèves et le soir quand je me couche et que je ne peux pas dormir car je pense à toi. Un jour je ne reverais plus de toi. J'arreterais peut-être aussi ces rêves atroces. Peut-être que j'arriverais même à perdre ce reflexe de regarder tout le temps autour de moi dans le lycée en me disant "je vais le voir". Je n'aimerais plus le jeudi juste parce que je sais que je te vois ce jour, je ne detesterais plus le lundi parce que je sais que je ne te vois pas. Un jour je saurais peut-être regarder la vérité en face, admettre que la vie est ainsi faite. Un jour je n'aurais peut-être plus tant honte de moi... Et je ne me dirais plus que si je n'étais pas moi je serais peut-être en ce moment même avec toi... non non non...

Je dis n'importe quoi , je n'y arriverais pas. Tout du moins pas encore, pas maintenant.

En attendant c'est Toi ou Personne.

Personne est plutot sympathique non?...

100_1946115b

je t'aime mais je te hais.
je t'aime et je me hais.

Je veux évoluer. Je sais que je peux. Pourquoi pas? Malheuresement pour le moment je n'y arrive pas. Oh croyez moi des efforts j'en fais... Je n'en viens pas à bout...
En ce doux jour de Saint Valentin je resterais seule. Seule, comme ce mot pèse lourd... Je continuerais à essayer de me persuader que je n'ai besoin de personne. Et encore moins le jour de la St Valentin, fête on ne peut plus commercial mais à laquelle je ne dirais pas non si seulement...

_________________________

Quelqu'un se devouerais pour m'apprendre à oublier ?

_________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis rentree,je t'attends sur msn :]<br /> Bisous<br /> (tu es très belle sur ta photo^^)
D
ps:j'aime beaucoup ta phot <3
D
il est tres beau ton texte j'aime beaucoup et je pense savoir de qui tu veux parler [?]<br /> voila gros bisoussss<br /> <br /> ps: bonne saint Valentin quand meme ^^
Publicité