Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline... entre la psychose et la nevrose..
22 janvier 2006

I -Juste une presentation-

_nounours_session7_Bonjour :)

Pour mon premier post je vais essayer de me presenter brievement, du mieux que je peux.

Je m'apelle Adeline, de mon pseudo Plug. Je vis dans un coin à côté de Paris, ville que j'aime. Je suis dans ma dix-septieme année, en Premiere S et completemnt paumée. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire de ma vie... Mon rêve, je crois, serait de faire fac de medcine ou être dans la photographie, mais le plus probable serait plutôt la medcine je pense...( enfin bon niveau probabilité, les deux se vallent presque quand même). Je suis quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'elle veut vraiment et ce qui est bon pour moi. Mon indecision permanante ennuie terriblement mes parents. Autre défault, j'ai besoin de conseil, j'ai besoin de conseil tout simplement parce que je n'ai aucune confiance en moi, du coup je demande souvent l'avis à mes proches lorsque je dois prendre des desicion importante toute aussi bien que quand lorsque c'est des decisions futiles.

J'ai atterie sur canalblog car je ne supportais plus skyblog ... peut-être que mon séjour içi ne sera que de courte durée m'enfin pourquoi ne pas essayer tout de même...

Enfin voilà... Passons à autre chose; un j'aime/j'aime pas.

J'aime :
La culture en générale : La musique (qui peut être très diversifiée, je trouve ca assez dommage de s'enfermé dans un style), le théatre, le cinéma, la lecture, les concerts ... Autrement j'aime Londres (et l'ambiance qu'on y trouve), découvrir de nouvelles choses, la sincerité, les jupes, les hommes effeminés (d'ailleurs on pourrait même dire les hommes effeminés avec des jupes ), dessiner bien que je ne sois vraiment pas doué pour ca, la photographie, l'équitation, internet, la politique, la peinture mais je n'en fais pas et de toute facon je ne serais vraiment pas douée; en tout cas j'aime en regarder/admirer . J'aime aussi la couture (malheuresement j'ai pas souvent le temps d'en faire), et lui.




Je n'aime pas:
les homophobes, les regrets (je les connais bien eux...), mon indecision, cette personnes, d'autres personnes, l'intolérance, les jugements préconcus, la droite, la méchanceté gratuite pour passer le temps, pucca, la dimanche, les pseudos poètes à l'esprit torturé, et les pseudos-pleins d'autres choses , l'été, le jaune, les pouffs (oui escusez moi mais c'est comme ca, j'en ai encore eu la preuve hier soir), les lecteurs mp3, la radio (pour le fait d'entendre toujours la même chanson à chaque fois que l'on l'allume), le language sms (mais pas forcément ceux qui l'utilisent bien sûr ^^)...
                                                                                  *            *            *             *        *
Et tants d'autres choses....  *                       *                                       
                                                  *            *                                           
                                                        *
                                                     *         *
                                                                     *
                                                        *             *
                                                              *




Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOBOTOMIE
N
Bonjour.<br /> Je me baladais au hasard du Net.<br /> Inconnue que je suis.<br /> Juste pour dire que c'est joli par chez vous ...
A
hum je vois que wendy aussi est contre les mp3..ca me fait penser a notre conversation la dessus^^<br /> <br /> euh bah il est tout beau ton blog :)j'attend de voir la suite!<br /> <br /> Gros bisous gde plug
W
Ah je suis contente de voir que tu n'aimes pas Pucca non plus^^<br /> Mais franchement,qu'est ce qu'elle est laide!<br /> Les mp3 aussi c'est berk,c'est inutile.Ce qui est encore plus inutile c'est les pouffs qui cherchent toujours a avoir le mp3 le plus petit et le plus leger possible.<br /> Je ne vais pas continuer à commenter,cela serait bien long^^"<br /> Merci de m'avoir passée ton adresse :]<br /> <br /> Gros bisous
A
Hihi j'inaugure ce blog, déjà la déco est toute belle, tout rose =).<br /> Ensuite j'aime bien cette description (hum pourquoi? Je sais pas...)<br /> Et puiis merci beaucoup pour le lien, et puis de toute façon skyblog m'enerve depuis longtemps, trop de personnes en ont...<br /> Voili voilou<br /> (ce blog est méchant parce qu'il voulait absolument que je mette une adresse e-mail et ca a tout effacé mon 1er commentaires^^)<br /> <br /> gros bisous!
Publicité